Nos valeurs

<strong>Des valeurs</strong> partagées

Des valeurs partagées

C’est le socle commun à tous les collaborateurs de Jean Hénaff. Facteur de cohésion, ces valeurs contribuent aussi à favoriser la recherche de l’excellence. Au sein de l’entreprise comme dans les relations avec nos fournisseurs des filières d’approvisionnement, le maître-mot, c’est le respect. Le respect des personnes et de tous les acteurs impliqués. Un réel dynamisme qui pousse tout un chacun à aller de l’avant, vers le progrès et l’amélioration continue. Méthodes de travail, technologies, créativité : dans tous les secteurs, la même volonté d’innover, la même énergie déployée pour atteindre la « Haute Qualité Produit » (HQP). Sans perdre néanmoins le sens de la convivialité. Chez Hénaff, c’est même essentiel : pour savoir bien faire, il faut savoir bien vivre ensemble !

L’humain au cœur
des relations

Savoir déceler, encourager et promouvoir les compétences de chacun, c’est une des « marques de fabrique » de l’entreprise. C’est pourquoi Jean Hénaff attache une grande importance au bien-être de ses salariés, apprentis et stagiaires. Un engagement qui s’articule autour de trois axes principaux :     

  • Une politique en faveur de l’emploi en CDI (94 % des salariés en 2017).
  • Une politique de formation forte, afin de nous donner les moyens de nos ambitions et garantir l’employabilité de nos collaborateurs : 2,36% de la masse salariale consacré à la formation (minimum légal 1%). .
  • Une attention particulière, à tous les niveaux, à nos valeurs de respect et de sociabilité.

Notre entreprise privilégie l’embauche en CDI mais ne vous garantit pas un emploi pour toute votre vie. Par contre, nous serons à votre écoute et contribuerons à votre employabilité et épanouissement personnel dans une atmosphère conviviale en phase avec l’une de nos valeurs clés chez Hénaff. Enfin, Jean Hénaff s’emploie à répondre dans les plus brefs délais à toutes les candidatures spontanées (stage, demande de CDD ou de CDI). En clair, vous êtes les bienvenus !

rapport-rse

notre rapport rse

consulter