Hénaff & vous

En octobre, Hénaff voit rose !

Image de l'actualité

Le Groupe Jean Hénaff renouvelle son soutien à l’opération « Octobre Rose » avec son édition limitée aux couleurs du mouvement. Comme l’an dernier, une partie des ventes de la gamme Hénaff Sélection sera reversée à la Ligue contre le cancer. En 2019, c’est un chèque de 1 000€ qui avait été remis à l’organisme.

À partir du 01 octobre 2020, retrouvez l’édition limitée « Octobre Rose » de la terrine de canard aux figues noires Hénaff Sélection. Elle sera disponible dans les quatre boutiques Hénaff & Co (à Pouldreuzic, Rennes, Pont-Aven et la Trinité-sur-Mer) ainsi que dans plusieurs caves, épiceries fines et jardineries de la région. Pour chaque verrine vendue 1€ sera reversé à La Ligue contre le cancer du sein.

Cette opération s’inscrit dans la continuité du partenariat mis en place avec le Centre hospitalier de Douarnenez en 2019 pour récolter des fonds destinés à la recherche. En tant qu’acteur responsable et engagé sur son territoire, la lutte contre le cancer du sein est une cause importante que le Groupe Jean Hénaff tient à soutenir.