Hénaff & vous

Le Groupe Jean Hénaff lance une édition limitée « Octobre Rose »

Image de l'actualité

Le Groupe Jean Hénaff soutient l’opération « Octobre Rose » avec son édition limitée aux couleurs du mouvement. A cette occasion, une partie des ventes de la gamme Hénaff Sélection sera reversée à la Ligue contre le cancer.

Du 7 au 31 octobre 2019, une édition limitée « Octobre Rose » de la terrine de canard aux figues noires Hénaff Sélection sera disponible dans tout le réseau de boutiques Hénaff & Co ainsi que dans plusieurs caves, épiceries fines et jardineries de la région. Pour chaque verrine vendue au prix de vente marketing conseillé 3,25€, 1€ sera distribué à La Ligue contre le cancer du sein.

Afin de donner toujours plus de visibilité à l’opération, les boutiques Hénaff & Co seront elles aussi habillées aux couleurs d’« Octobre Rose ». Une campagne digitale sur les réseaux sociaux du Groupe sera déployée durant tout le mois d’octobre afin de sensibiliser la communauté Hénaff.

Cette opération s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec le Centre hospitalier de Douarnenez pour récolter des fonds destinés à recherche. En tant qu’acteur responsable et engagé sur son territoire, la lutte contre le cancer du sein est une cause importante que le Groupe Jean Hénaff tient à soutenir.

Les rencontres hénaff

Encore une rencontre ?