Hénaff & vous

Le Pâté Hénaff – Série limitée Pop Art !

Image de l'actualité

Depuis plusieurs années, de nombreux décors viennent habiller la fameuse boîte jaune et bleue.
Ces décors dynamiques permettent de mettre en avant des évènements régionaux, de soutenir des acteurs de la associatifs, d’exposer de belles photos ou encore de sublimer notre produit phare en ajoutant une touche artistique. C’est le cas de la série limitée Pop Art que vous avez probablement déjà vue ou achetée en magasins de produits régionaux.

Pour rappel, le Pop Art est initialement originaire de la Grande-Bretagne dans les années 1950, mais il connait ses heures de gloire quelques années plus tard avec les fameux clichés repris par Andy Warhol pour finalement toucher le monde entier. Et en effet, ce phénomène artistique est arrivé jusqu’à Nizon, un village du Finistère Sud où une association d’artistes et artisans, le Hanga’art, modernise depuis 1992 de vieux clichés à la méthode Pop Art.

Hénaff s’est inspiré de ce mouvement pour donner de la couleur à ses boîtes en utilisant d’anciennes photos emblématiques de l’entreprise, comme les femmes ouvrières ou encore le portrait du fondateur Jean Hénaff.

Ces décors ont tellement été appréciés que de nouveaux clichés sont en cours de conception pour l’année prochaine ! Affaire à suivre…

Les rencontres hénaff

Encore une rencontre ?